Deux machines en une :Manuelle et autonome, pour une combinaison géniale.
Le Robomatic Marvin fait les deux : c’est une autolaveuse éprouvée et un robot de nettoyage doté de fonctionnalités complètes. Un modèle typique de l’esprit Wetrok, car ici tout est pensé du début à la fin. Résultat : La haute technologie dans un design compact, bien plus que ce qu’un robot ordinaire peut offrir. Le personnel de nettoyage peut l’utiliser en fonction des besoins, en mode autonome, comme un robot de nettoyage autonome ou bien manuellement.
En exclusivité, le meilleur des deux mondes répondant aux besoins du nettoyage du sol. Sa conception compacte lui offre une flexibilité particulière pour différentes surfaces de nettoyage. Personne n’a besoin de s’adapter à Robomatic Marvin. C’est lui qui s’adapte à chaque situation. Résolument pratique, il a finalement été développé sur la base de l’autolaveuse Wetrok la plus vendue et la plus primée, la Discomatic Mambo, à qui les professionnels font confiance depuis de nombreuses années.
Tout le monde peut utiliser Robomatic Marvin.
Aucune connaissance en programmation n’est requise, contrairement à de nombreuses autres solutions robotiques entièrement autonomes.
C’est grâce au principe Teach & Repeat :
Pour que la machine Wetrok puisse travailler seule, le personnel de nettoyage commence par le processus Teach : Le personnel de nettoyage
se déplace sur une surface au sol à nettoyer. La machine enregistre le trajet – phase d’apprentissage « Teach ». À partir de maintenant, le robot exécute le processus de nettoyage enregistré de manière totalement autonome – phase de répétition « Repeat ».
Teach & Repeat – une utilisation évolutive.
Le principe innovant peut être appliqué à d’innombrables surfaces au sol dans tout le bâtiment – avec une seule étape d’apprentissage
(Teach) par surface. Robomatic Marvin franchit les portes les plus étroites et atteint les surfaces les plus sinueuses grâce à son design compact et à sa dynamique de conduite facile à manoeuvrer.